La fin d’un livre

Après des mois d’absence, je vous annonce la fermeture de ce blog.

Lorsque je l’ai créé, l’idée venait de ma soeur mais je n’étais pas convaincu. Cependant je me suis laissée tenter mais sans conviction et c’est surement pour cette raison que je n’étais pas assidue. J’ai délaissé ce blog et je me suis également délaissée dans mes activités. J’ai perdu confiance et je me suis oubliée dans mes projets.

Ce début d’année annonce un renouveau, pas un nouveau départ mais effectivement, il y aura du changement et des prises de décisions. J’ai fait le tri dans mes amis, dans mon appartement et dans mes projets. Cette année, je garde l’essentiel et je me concentre sur le principal, ce qui m’apporte du bonheur. C’est fini la noirceur, même dans les obstacles ou la chute, je garderai le sourire car c’est comme cela qu’on se relève.

Pour construire du neuf, il faut détruire l’ancien ou refermer le livre. Je vous annonce donc la fin de ce livre mais aussi et surtout, la création d’un nouveau livre à mon image. Cette fois-ci, il s’agit de ma décision et je sais où cela va m’emmener.

Si vous souhaitez me suivre et découvrir de nouvelles aventures, c’est par ici : https://uneaiguilleunchat.wordpress.com/

A bientôt !

Publicités

Une réflexion sur “La fin d’un livre

  1. Nathalie dit :

    Je l’ai fait il y a deux ans, c’est difficile de repartir à zéro, mais c’est faisable et comme pour toi, ce fut pour moi le moyen de tourner une page, c’était nécessaire .. Et je suis encore là et ravie de ce que je partage dans mes billets 🙂 Je te souhaite une belle nouvelle aventure 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s