De retour avec pleins de projets

Hello !!!

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai été très absente alors que je vous avez dit le contraire. Décidément, je ne respecte pas ce que je dis 😉 Ce derniers mois ont été très intéressant pour moi car j’ai réalisé un stage de 4 mois chez Cultura et j’ai adoré ! J’ai eu la chance de découvrir pleins de choses tant sur le côté humain que professionnel !! J’ai appris de nouvelles techniques et je vais pouvoir les mettre en application dès la semaine prochaine. J’ai été intégré dans l’équipe des loisirs créatifs, un pur bonheur pour moi mais pas pour mon portefeuille. Avec ce stage, j’ai eu peu de temps pour créer ou coudre mais c’est impossible pour moi de rester sans rien faire !

Depuis Janvier je suis inscrite dans un groupe sur Facebook sur un thème commun: Harry Potter !! J’adore cet univers alors quand j’ai vu cela, je n’ai pas pu resister et je me suis inscrite, un peu tard car je fais partie des Serpentards. Cependant, c’est une maison très chouette et nous avons une super équipe ! Le but: chaque mois, nous devons réaliser une création sur un thème commun. Il est donné en début de mois et nous avons jusqu’au dernier jour pour confectionner ce que l’on souhaite. Nous sommes libres des matières, techniques … seul le thème compte. Le dernier jour on partage nos photos et ensuite on vote. C’est un bon moyen de se réunir même derrière nos écrans.

Je me suis aussi fait un petit plaisir! J’ai enfin acheter mon mannequin pour confectionner mes vêtements. Depuis plusieurs années, je souhaitais en avoir un et j’ai profité d’une promotion pour me faire ce cadeau de début d’année.

Ces derniers mois ont été très intense pour moi car en plus de mon stage, j’ai aussi les cours de la formation et les examens approchent. J’ai rédigé mon premier dossier et là je prépare mon oral. J’ai encore 2 autres dossiers à écrire. Ce n’est pas de tout repos et comme j’ai besoin de me détendre, j’ai eu envie de reprendre le tricot ! Quelques plaisirs de toucher à nouveau des aiguilles et tricoter de la layette !

En attendant les autres articles, je vous montre des extrait des mes créations !

mannequin couture

caisse a vin transformer en meuble

peinture d'un tableau

couverture patchwork

Et ce n’est pas fini ! D’autres sont à venir 😉

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s