Calendrier de l’avent

Tous les ans, je vois les calendrier de l’avent et de plus en plus, il y en a aussi pour adultes. J’apprécie le principe d’avoir une surprise chaque jour en attendant Noël et comme j’ai gardé mon âme d’enfant, j’aime cet effet de surprise et d’impatience !

Dernièrement, en discutant avec une personne des fêtes et de mon enthousiasme de faire plaisir à tous mes proches, elle me dit que pour elle cette fête est principalement dédiée pour les enfants. Mais je ne suis pas d’accord avec elle et là, j’ai eu l’idée de confectionner un calendrier de l’avent pour mes parents. C’est peut-être parce que j’adore les fêtes mais cette période est destiné à tout le monde, le but est de faire plaisir et de se faire plaisir. Il s’ait d’un moment de partage !

Je suis partie à la recherche d’un coupon de Noël afin de le coudre rapidement. J’ai trouvé plusieurs pré commandes mais j’ai craqué sur celui de Dream and Fantaisy. J’ai du attendre un mois avant de le recevoir mais cela m’a permis de peaufiner mon idée, de trouver des petits cadeaux et de coudre les 24 chaussettes.

calendrier de l'avent

chassette de l'avent

chaussette de l'avent

Mes parents sont heureux de découvrir tous les jours un petit cadeau et j’ai même eu le droit de me faire gronder car lorsque mon père a ouvert la chaussette, le cadeau ne lui était pas destiné et i n’était pas content. De vrais enfants !! 😉 

Publicités

6 réflexions sur “Calendrier de l’avent

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s