Mon multi carte

Ce que j’aime sur Facebook c’est que nous pouvons rapidement découvrir de très belles choses grâce aux partages entre couturières. C’est comme ceci que je découvre des pré-commandes d’illustratrices. J’ai ainsi craqué pour une autre renarde et très rapide , j’ai su comment l’utiliser.

Après plusieurs recherches sur Pinterest, j’ai pris une carte de fidélité et je m’en suis servi pour réaliser mon propre modèle de porte carte. Dans un style complètement différent de celui en simili cuir. Je l’ai réalisé en porte feuille pour pouvoir y ranger mes nombreuses cartes oui oui j’adore les cartes de fidélité mais heureusement maintenant les magasins en donnent moins !

J’ai donc réalisé plusieurs plis sur la partie gauche, ainsi qu’une pochette en dessus des plis pour ranger mes papiers de voitures. Sur la partie droite j’ai réalisé 2 pochettes pour d’autres papiers, cartes ou tickets restaurants par exemple.

Ce multi carte s’accorde à merveille avec ma besace; Je ne m’en sépare plus 😉

multi carte renarde

multi carte

porte carte renarde

Merci à Marion-nette !

sac besace et multi carte

Un bel ensemble « Renarde »

4 réflexions sur “Mon multi carte

Laisser un commentaire

