De la nouveauté en boutique !

Je m’éparpille un peu partout, à un point que j’en avais abandonné ma boutique. Depuis le début de l’année, j’avais migré sur Alittlemarket car cette plateforme met facilement en avant les créateurs français et elle organise des évènements, comme les Journées du fait main. Dernièrement, j’ai appris sa fermeture et c’est une grosse déception pour moi, ainsi que pour beaucoup d’autres créateurs. Leur proposition est de créer une boutique sur Etsy qui avait acheté Alittlemarket en 2014 mais j’ai déjà une boutique sur DaWanda.

J’ai donc mis à jour mon profil et j’ai repris mon projet en main. Cette fois-ci, j’ai travaillé sur ma bannière pour avoir un rendu professionnel et plus joli.

bannière ma ptite pomme

Ensuite, j’ai repris la couture de ma collection « Fruitée « . J’avais déjà commencé à coudre pleins de lingettes lavable en bambou qui étaient déjà en vente sur mon autre boutique.

Pour ce nouveau départ, j’ai envie de rester centrer sur un type de produits et quelques dérivés pour éviter de m’éparpiller encore et de me perdre dans un bazar. J’ai donc continué sur ma lancée et aujourd’hui, j’ai cousu mon premier pot en tissu pour cette jolie collection. J’ai décidé de faire honneur à mon nom de marque avec ce lot de lingettes en bambou et son pot en tissu « Pomme ».

pot en tissu avec lingette bambou

pot avec lingette

 

12 lingettes en bambou avec son pot

lot lingette

Ce pot et ses 12 lingettes en bambou sont disponible  sur ma boutique DaWanda

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous les lingettes lavables?

7 réflexions sur “De la nouveauté en boutique !

  1. Not parisienne dit :

    J’utilise des lingettes lavables, certaines m’ont été offertes par des copines qui cousent, d’autres achetées sur des boutiques comme la tienne que je ne connaissais pas à l’époque 🙂 j’adore ça! Bonne chance je suis sûre que cela peut se vendre très bien!

    J'aime

Laisser un commentaire

