sac besace renarde

Sac besace « La renarde »

En général, je coud pour les autres car c’est un plaisir et surtout je suis comme ça, j’aime offrir et rendre les gens heureux avec de jolies créations. Sauf que ces derniers jours, j’ai un manque de motivation à cause de mon travail. Lorsque je rentre, je n’ai envie de rien et pourtant vu ma pile de projet, j’avais de quoi me changer les idées.

J’ai fini par reprendre du poil de la bête en m’inscrivant à un swap d’une jolie illustratrice mais je ne peux pas vous en dire davantage pour le moment, je vous dévoilerai ce projet fin Septembre. C’est à partir de là que j’ai eu à nouveau des idées de couture. J’ai donc cousu un sac pour une collègue et en recevant mes nouveaux, je me suis dit qu’il serait bien que je pense à moi et que je profite de ma jolie collection de coupons !

J’ai choisi le coupon « La renarde » de O’Rana , comme point de départ. J’aime beaucoup les sacs donc au lieu de m’en acheter un nouveau, je me suis lancée dans la confection d’une besace, bien pratique pour l’été et les couleurs sont parfaites ! J’ai trouvé un modèle sur Pinterest et j’ai acheté du passepoil avec un peu de biais.

tracer du patron

Ma minette m’a aidé à maintenir mon patron 😉 

pose des epingles

Assemblage avec les passepoil

sac besace renarde

Ma jolie besace !

realisation d'une poche interieur sac

J’ai même cousu une petite poche à l’intérieur

 

7 réflexions sur “Sac besace « La renarde »

Laisser un commentaire

