Mes premiers bijoux: My Joli Box

J’ai toujours eu cette envie de créer mes bijoux, j’ai une âme très créative mais mon problème, je pars facilement dans tous les sens et cela devient un vrai bordel. Alors j’ai mis cette idée de côté pendant plusieurs années mais aujourd’hui, j’applique une nouvelle méthode de vie: explorer, découvrir et faire ce qui me fait plaisir. J’exprime mes désirs à travers les loisirs créatifs et ça me plait. J’ai de plus en plus de créativité et des idées pleins la tête, il me manque seulement du temps 😉

J’ai donc commencé par faire un tour chez Cultura et j’ai trouvé de très jolies perles. Le soir même, j’ai dû noter mes idées car je savais déjà ce que j’allais faire de chaque perle ! Ensuite j’ai continué mes emplettes sur Internet et regarder quelques explications. C’est comme ça que je suis tombé sur Breloque Pendentif et j’ai pu commencé à créer mes bijoux grâce à leur box. De plus, lors du premier achat, j’ai eu la possibilité d’avoir les outils en supplément, ce qui est pratique lorsqu’on débute.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon colis et les explications pour confectionner mon premier bijou: une paire de boucles d’oreilles avec un arbre de vie et une libellule. Cependant, cela ne me plaisait pas. Alors je n’ai pas suivi leur tuto, j’ai laissé libre cours à mon imagination et à la place, j’ai réalisé 2 paires de B.O .

breloque pendentif box

breloque pendentif box bijoux

breloque pendentif box outils

boucle d'oreilles arbre de vie

boucle d'oreilles ethnique libellule

Qu’en pensez-vous?

Connaissez-vous ce type de box?

 

7 réflexions sur “Mes premiers bijoux: My Joli Box

  1. Alice en Crinoline dit :

    Je trouve que travailler avec des kits lorsqu’on est débutant est vraiment génial! Tu as tout ce qui te faut, et tu n’as plus qu’à travailler la bête. Personnellement, j’ai un coup de coeur pour la première paire 😉

    J'aime

  2. Laurie dit :

    C’est très mignon, petite préférence pour la 2eme! Et si on se fait plaisir en plus c’est top. Je connaissais un kit de DIY qui varie tous les mois, mais pas que pour les bijoux

    J'aime

Laisser un commentaire

