Pour la Fête des Mères

Cette année, j’ai voulu être originale pour la fête des mères car depuis 2 ans, je ne suis pas présente ce jour-là. J’ai donc voulu marquer ce moment et ceci, grâce à Marie Claire Idées. Ce magazine propose beaucoup de DIY et là j’ai adoré.

L’idée est d’offrir un cadeau pendant 7 jours, c’est-à-dire, durant la semaine de la fête des Mères. Je m’y suis un peu prise au dernier moment car il a fallu que je prépare tout 2 semaines avant et les donner à mon petit frère. C’est lui qui va déposer chaque matin le petit cadeau que j’ai préparé. Et pour jouer la carte mystère, j’ai emballé mes petites surprises dans des paquets insolites, par exemple une boite à chaussure ou en encore un sac en papier de ma pharmacie ! Oui oui, je me suis bien amusée !!

Et voici ma jolie petite liste de cadeau spécialement pour ma maman :

  • Lundi: 2 vernis (bleu et transparent)
  • Mardi: un bocal de bonbons
  • Mercredi: dissolvant (bain)
  • Jeudi: une bouteille de rosé pamplemousse
  • Vendredi: un bracelet que j’ai fait toute seule
  • Samedi: un verre avec une paille pour les smoothies ou les jus de fruits
  • Dimanche: une bougie parfumé qui contient un bijou

Un petit aperçu de mes cadeaux 😉

DIY fetes des meres

DIY fête des mères

DIY fête des mères

DIY fête des mères

DIY fête des mères

D’autres idées pour la fête des mères ?

11 réflexions sur “Pour la Fête des Mères

  1. Nathalie dit :

    C’est une très belle idée !!! Les mamans le valent bien !!!! Ma maman et ma belle-maman auront chacune une gourde avec infuseur de fruits, c’est mon truc en ce moment et comme je trouve cela super, je leur en ai offert une 😉 Très belle fin de journée 🙂

    J'aime

  2. Delphine dit :

    J’avais vu le fameux mug « Tu es une maman en or » mais je voulais le prendre pour moi mouahahah :’)

    Ton idée est original, je la testerai bien l’année prochaine de ce fait !

    J'aime

Laisser un commentaire

