Un peu de changement …

Comme vous avez pu le constater, j’adore la couture et j’ai même ouvert une petite boutique sur une plateforme, cependant vous y trouverez très peu de produits pour le moment. Vous avez aussi remarqué que la couture est le thème principal. Sauf que d’autres domaines m’intéressent et me passionnent, j’ai envie de faire de nouvelles découvertes, de nouvelles créations et je commence à avoir plusieurs idées. Je me sens plus libre !

Depuis la création de mon blog, j’ai pris l’habitude de visiter différents blogs et j’ai fait de belles découvertes. J’y ai fait la connaissance de Mon P’tit Trésor, elle fait de jolies choses et j’adore son travail. J’ai d’ailleurs reproduit une de ses créations, cela m’a plu et j’ai eu envie de créer d’autres choses, j’adore travailler avec mes mains.

C’est pour cela que je vous annonce le changement de mon blog. Certaines rubriques vont disparaître pour laisser place à d’autres. J’ai souvent reporté à demain mes envies mais depuis que j’ai décidé d’avancer et de concrétiser mes projets, j’ai de plus en plus d’idées. Tout devient clair et je sais ce que je veux faire. Et en plus, dans quelques mois, je devrais avoir un peu plus de temps libre.

valisette chat

Valisette chat, idée de Mon Ptit Trésor

valisette chat

petit meuble

Meuble miniature peint

pompom tulle

Pompom en tulle

En route pour une nouvelle aventure ! 

 

6 réflexions sur “Un peu de changement …

    • lafeenormande dit :

      Pas forcément la décoration mais les loisirs créatifs et plus particulièrement les bijoux ! J’adore créer et j’avais oublié la satisfaction lorsque j’ai fini un produit !
      Merci pour ton petit message ! 😉

      J'aime

  1. Adeline Juliette dit :

    rhooo merci 🙂
    elle est jolie ta valisette et le chat a l’air d’apprécier aussi !!
    je vois que toi aussi il te reste de la peinture…sympa le meuble, perso je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon « surplus » je voudrais l’utiliser et éviter de gâcher…
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

