Lorsque les chutes de tissu s’empilent !

Nous avons toutes des mauvaises habitudes, la mienne est de tout garder et d’attendre le moment propice pour faire le tri. C’est la même chose en couture et c’est pour cela que j’ai aménagé un meuble avec différents bacs:

  • pour ranger mes créations
  • pour mes coupons de tissu
  • et le dernier, celui de toutes mes chutes (les morceaux qui sont trop petit pour être des coupons)

Cependant, ces chutes peuvent être bien utile et je vous avoue que mon bac est plein, il déborde de tissu en tout genre !

Lorsque ma soeur m’a demandé une nouvelle trousse pour remplacer la sienne, j’ai aussitôt regarder dans mes chutes et j’y ai trouvé plusieurs morceaux intéressants. Et c’est parti pour une nouvelle cousette !

chute tissu trousse

trousse ecole

trousse ecole

J’ai aussi confectionné un porte chéquier

porte chéquier

2 réflexions sur “Lorsque les chutes de tissu s’empilent !

Laisser un commentaire

