Les coupons de Laure

Il y a plusieurs mois, je vous ai parlé de ma découverte des coupons et je vous ai présenté une des 2 illustratrices pour qui j’ai eu un coup de coeur.

Aujourd’hui, j’aimerai vous faire découvrir l’univers de Laure Phelipon. Elle a été ma toute première découverte et en quelques secondes, j’ai passé ma première commande. Quelques jours plus tard, elle présente de nouveaux dessins sur sa page et me voilà à nouveau sur son site avec une nouvelle commande !

Ces dessins sont doux et féériques, difficile de ne pas craquer. Je me retrouve dans chaque coupon que j’ai choisi et pour être honnête, il m’est difficile de m’en séparer mais j’ai tout de même cousu une pochette à tablette pour ma cousine.

Faites les curieux et allez sur la boutique de Laure, vous y trouverez de jolis coupons mais pleins d’autres choses, je vous laisse découvrir !

coupon de laure

Quelques coupons que j’ai choisi

coupon de laure

Housse pour mon agenda

Housse pour tablette

coupon laure

Masque de nuit

coupon de laure

Mon sac à tricot 😉 

4 réflexions sur “Les coupons de Laure

  1. Ma Folie Des Fêtes dit :

    Wouaw ❤ J'adore ces coupons et son style !!! Je ne me suis pas encore mise réellement à la couture mais j'ai acheté une machine (déjà un pas) et c'est certain que j'en achèterai … Je les adore . Merci pour la découverte 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

