Des cubes pour l’éveil des bébés

Coucou les ami(e)s ! Je suis très peu présente ces derniers jours et je m’en excuse. Parfois, il est difficile de gérer son temps entre mon travail, ma famille/amis, ma couture, mon futur projet et mon blog. Même avec de la bonne volonté et des journées bien remplies, j’ai du laisser de côté mon blog mais je suis de retour et je vais essayer de respecter mon planning !

Aujourd’hui, je vous fais découvrir de jolis cubes d’éveil, un jouet très apprécié des bébés. Ils sont composés avec des tissus différents et certains côtés ont un tissu doux. De plus, j’ai ajouté plusieurs rubans. Cela permet à votre bébé de s’éveiller et d’apprendre le toucher des objets.

Chaque cube est rembourré avec une ouate anti acariens et le tissu en coton.

cube éveil

cube éveil

cube éveil

cube d'éveil

12 réflexions sur “Des cubes pour l’éveil des bébés

  1. Tea & Poppies dit :

    Pas facile d’arriver à tout combiner avec des journée de 24h… Mais courage ! C’est top de pouvoir te lire et voir tes jolies créations !

    Les tissus pour les cubes sont adorables, petit coup de cœur pour les citrons 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

