Housse pour un carnet de santé

Comme toutes les mamans, le carnet de santé est trimbalé partout et il peut s’abimer très vite. Alors pourquoi pas l’habiller avec une housse et en plus personnalisable ! Le carnet sera bien protégé et attirera le regard des autres.

Chaque housse est confectionnée en un seul exemplaire car chaque enfant est unique et c’est plus sympa de se dire que notre bébé est le seul à l’avoir, contrairement à tout ce que nous pouvons trouver dans le commerce.

Ces modèles ne sont plus disponible mais je travaille sur une nouvelle collection à partir d’un thème principal, je vous tiendrai au courant dans les semaines à venir !

Qu’en pensez-vous? Pour vous, est-ce utile?

housse carnet sante

housse carnet sante

housse carnet sante

housse carnet sante

housse carnet sante

10 réflexions sur “Housse pour un carnet de santé

  1. Laëtitia dit :

    Eh bien oui, je trouve ça très pratique!
    Les carnets de mes loulous ont toujours eu une housse et du coup, ils sont toujours comme neufs, 15 et 16 ans plus tard! 🙂
    Ce que j’aurais aimé à l’époque, c’est avoir une petite poche à l’intérieur pour y glisser les ordonnances.
    En tous cas, c’est vraiment à s’offrir ou à offrir!

    J'aime

Laisser un commentaire

