liebster award

Nominée au Liebster Award

Quelle belle surprise de découvrir ma nomination au Liebster Award et je tiens à remercier anilouka qui m’a nominé. Depuis plusieurs semaines, mon blog ait vu par différentes personnes et je ne pensais pas réussir à me faire connaître et à intéresser les autres mais cela me prouve le contraire. Le but de cette nomination est de découvrir d’autres blogs qui n’ont pas beaucoup d’abonnés. J’aime beaucoup le principe.

Cette nomination comporte plusieurs caractéristiques:

  • Raconter 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posés
  • Nominer 11 blogs et les avertir de leur nomination
  • Leur poser 11 questions différentes
  • Mettre le lien des blogs nominés
  • Avertir le blog qui nous a nominé que l’article est fait

Commençons par ces 11 petites choses qui me concerne:

  1. Je deviens très pipelette lorsque je fait confiance à une personne
  2. J’aime cuisiner surtout les gâteaux
  3. J’adore les chats, ma minette est comme mon bébé !
  4. Je déteste les araignées !!! Petite, j’appelais mon père pour qu’il les tue car je ne dormais pas tant que cette petite bête était encore dans ma chambre ou même dans le couloir.
  5. Je suis très souriante, c’est tellement plus simple d’avancer avec le sourire.
  6.  Je suis une fan d’Harry Potter et j’ai même la chance de visiter les studios
  7. Je suis une personne sensible, comme me dit souvent une amie « tu es entière! »
  8. Je suis rêveuse! Il m’arrive parfois de décrocher d’une conversation car je suis dans mes pensées
  9. Je suis une accro du thé et du café
  10. Pas très sportive mais j’essaye d’en faire de temps en temps, je change mes habitudes
  11. J’adore les enfants, je m’occupe de temps en temps des loulous de mes amies et j’adore être avec eux, que du plaisir de les voir rire !

Voici les 11 questions auquel je dois répondre:

  1. Quel est ton rêve du bonheur?

Fonder une famille! Pouvoir me prélasser dans les bras de mon chéri en regardant mes enfants jouer et rire !

2. Quel est ton pêché mignon?

Je suis très gourmande … de gâteau, de dessert, de chocolat et de friandises !

3. Si tu avais la possibilité de dire quelque chose à la petite fille que tu as été, que lui dirais-tu?

Reste toi-même, une personne unique avec une belle personnalité. Ne cherches pas à plaire aux autres et suis ton instinct ! Tu es la seule à connaitre tes désirs et à pouvoir réaliser tes rêves.

4. Que détestes-tu par dessus tout?

Ce sentiment de culpabilité lorsque je suis honnête avec une personne mais que je me suis mal exprimée, je suis assez maladroite lorsque je dit ce que je pense et parfois j’utilise des mots blessants sans le vouloir

5. Quelle est ta fleur préférée?

Une question assez difficile car j’adore les fleurs alors si je devais en choisir une seule, ce serait la pivoine. C’est une fleur que nous ne pouvons pas trouver toute l’année.

6. Quelle est la création dont tu es la plus fière?

Il s’agit de mon première tour de lit que j’ai réalisé avec un tissu pour lequel j’ai craqué 2 ans auparavant. Je l’ai acheté sans savoir son utilité et puis ma meilleure amie m’a annoncé sa seconde grossesse et là j’ai su ce que je devais lui faire !tour de lit

7. Si tu étais une ville, tu serais…

Sans hésiter … Londres !! J’en suis tombé amoureuse lors d’un week-end et depuis j’adore y aller de temps en temps 

8. Si tu étais un animal, tu serais…

mon chat guinessUn chat pour pouvoir me prélasser toute la journée et avoir pleins de câlins ! 

9. Quel petit secret sur toi n’as-tu jamais dit à personne?

Pas évident de répondre à cette question car un secret doit rester secret mais je vais jouer le jeu. Plus jeune, je volais des stylos dans une librairie jusqu’au jour où le patron m’a demandé de reposer les stylos cachés dans ma poche.

10. Que rêverais-tu de faire au moins une fois dans ta vie?

Un saut en parachute mais à cause de mes problèmes aux poumons, je ne suis pas sûre d’être autorisée à le faire

11. Quelle est ta devise préférée?

tatouage« Shaze your dreams » Chasse/attrape tes rêves et c’est même un de mes tatouages. Il faut vivre à fond et réaliser le maximum de ses rêves, aller jusqu’au bout de ses envie et profiter de chaque instant.

Et maintenant, passons aux nominations:

J’espère que vous n’avez pas encore été nominé 😉

A vous de répondre à ces questions :

  1. Pourquoi as-tu créé ton blog?
  2. Quelle est ton hobbie?
  3. As-tu des animaux?
  4. Ta saison préférée?
  5. Quel pays aimerais-tu visiter?
  6. Partage avec nous un souvenir d’enfance
  7. Tatouage ou piercing?
  8. Quelle est ta boisson alcoolisée ou cocktail préféré?
  9. Quelle est ta dernière création?
  10. Que lis-tu en ce moment?
  11. Quel film peux-tu voir et revoir sans te lasser?

J’ai mis un peu de temps à réaliser cette article mais je voulais répondre correctement aux questions et surtout je n’ai pas l’habitude de me dévoiler sur Internet. Grâce à cette nomination, vous en savez un peu plus à mon sujet et j’ai été très contente de partager cette expérience !

nomination liebster award

7 réflexions sur “Nominée au Liebster Award

Laisser un commentaire

