Lingettes lavables

Avec tout ce que nous entendons, il devient difficile de faire confiance aux produits que nous consommons. Dernièrement, j’ai découvert qu’il y avait des produits chimiques dans les couches. Bon, vous allez me dire que c’est le cas partout mais là, il s’agit de produits destinés aux bébés et ce n’est pas rassurant pour leur santé ! Je me suis alors lancée dans la confection de lingettes lavables, bien plus écologique que les lingettes imbibées de produits et que certains enfants aiment manger .

J’ai d’abord réalisé ces lingettes dans un tissu 100% coton sauf que la matière n’était pas adaptée pour les bébés, c’était un peu désagréable. J’ai pris en compte l’avis de plusieurs mamans et je me suis orientée vers un tissu bambou, qui est écologique et certifié éco-tex. Cette matière est plus douce sur la peau.

Ces lingettes peuvent être utilisées pour les bébés et les enfants mais aussi pour les femmes. Elles sont très pratique pour nettoyer la peau et pour le démaquillage !

lingette lavable ma p'ite pomme

lingette bambou ma ptite pomme

lingette lavable ma ptite pomme

lingette bambou ma ptite pomme

 

12 réflexions sur “Lingettes lavables

Laisser un commentaire

