Une jupe pour Noël

Voici une cousette réalisée l’année dernière pour les fêtes de Noël, elle date un peu car je me suis beaucoup concentrée sur la création d’articles pour enfants mais c’est ça qui me fait vibrer : confectionner des vêtements !

En me promenant dans les allées d’un magasin de tissus, comme souvent, j’ai craqué sur un joli tulle rouge à paillettes et du coup j’ai acheté un tissu en coton rouge pour le dessous de la jupe et un élastique.

Cette jupe a été très facile a faire car je me suis servie de la jupe patineuse pour la réaliser. J’ai fait un rond avec le tissu rouge et deux dans le tulle pour avoir un peu d’épaisseur. Et puis j’ai décidé d’ajouter un noeud noir. Et voilà, je l’ai confectionné en une après-midi !

tissu rouge et tulle paillette

jupe tulle noel

jupe cadeau noel

jupe rouge avec noeud

Qu’en pensez-vous ?

Qu’avez-vous cousu pour les fêtes?

4 réflexions sur “Une jupe pour Noël

    • lafeenormande dit :

      Merci, cela fait très plaisir d’avoir des compliments et cela me pousse à continuer; Oui c’est vrai que c’est mieux lorsque c’est du fait main surtout lorsque l’on sait comment sont confectionné les vêtements et leur prix aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

