Ma découverte des coupons

Sur Facebook, je suis inscrite sur plusieurs groupes de couture car j’aime découvrir les créations des autres couturières mais aussi les bons plans. Plusieurs personnes parlaient souvent des coupons qu’elles aimaient mais je vous avoue que j’ai eu du mal à sauter le pas car il y a beaucoup d’illustrateurs avec des talents très différents. Puis au moment des fêtes, il y a eu beaucoup de pré-commandes et c’est comme ça que j’ai découvert 2 illustratrices, j’ai été conquise par leur talent et leurs magnifiques dessins.

Je vous présente donc les coupons de Fairy’Mag mais elle a aussi d’autres jolies créations !

J’ai craqué sur le coupon Expecto Patronus car j’adore Harry Potter et mon frère aussi! Cela tombe bien, j’ai un cadeau de Noël à lui confectionner. Et c’est parti pour réaliser une housse de tablette: un cadeau original et unique ! Les autres coupons sont encore en attente d’une idée originale !

Cette illustratrice est génial et très sérieuse! J’ai même eu le plaisir de découvrir dans mon paquet 2 jolis coupons offert dont un sur le scorpion. Devinez quoi ?! Je suis scorpion, et à mon avis,  ce n’est pas un hasard.

N’hésitez pas à faire un tour sur sa page Facebook 😉

https://www.facebook.com/fairymag/

 

coupons fairy mag

housse tablette

coupon housse tablette

Laisser un commentaire

