Mon Top du meilleur de l’année 2016

Cette année 2016 a été un peu spéciale pour moi car elle a été riche en émotion et en déception, je suis passée par tous les stades. J’ai aussi eu une période très dur, un moment qui m’a marqué à vie mais une personne m’a dit « Profites et continue d’avancer! » Chaque jour, grâce à lui, j’ai su me relever et profiter des meilleurs instants que la vie nous offre car oui, il ne faut pas retenir le pire  mais les transformer en leçons de vie et en retirer une force.

Alors avec vous, je vais partager mes meilleurs moments et vous dire que malgré ces moments très dur, j’ai passé une bonne année et aussi, cela m’a permis d’en apprendre sur moi, de voir plus loin et de m’affirmer.

  • Studios Harry Potter : Quel magnifique journée avec mon petit frère et une copine, tous les 3 fans d’Harry Potter, cela a été un moment génial de découvrir tous les décors et les costumes. Les yeux émerveillés, nous avons parcourus les studios comme des enfants !
  • L’ouverture de ma boutique: J’ai créé ma marque un an avant et puis grâce à une amie, j’ai décidé de me lancer et les choses sont allées assez vite. Je partage ma passion à travers mes créations!
  • Mon 1er week-end solo en Bretagne: Je suis partie pour la première fois seule et franchement je n’ai pas regretté mon choix, cela m’a permis de me ressourcer mais aussi de faire le point sur moi et sur mes souhaits!
  • Mes vacances en Vendée avec des amis: elles ont été improvisées car le compagnon d’une amie ne pouvait plus partir alors elle m’a invité. J’ai adoré ces vacances, c’était sympa de partir avec d’autres personnes que sa famille.
  • Disneyland Paris: J’ai découvert pour la première fois ce sublime parc, un super retour un enfance qui a duré 2 jours!
  • Shooting photo Pin Up : Mon rêve ! Un moment exceptionnel car j’ai fait quelque chose pour moi ! Je suis de nature généreuse et je pense aux autres en premier mais pas cette fois-ci et c’est très agréable. J’ai adoré cette séance photo et en plus j’ai enfin pu porté une robe pin up’!
  • Noël à Disney: J’ai tellement adoré mon premier séjour, alors lorsque que ma meilleure amie m’en a parlé, j’ai aussitôt demander de les accompagner. C’était magnifique !
  • Marché de Noël à Strasbourg: Je crois que je peux dire que c’est on moment préféré de l’année car j’adore Noël et encoure une fois je suis partie seule, faire ce que j’aime. Et oui si on attend après les autres, on peux toujours attendre alors voilà j’ai pris mes billets de train et hop j’étais à Strasbourg ! Que dire, c’est juste magnifique et féérique !!!!!
  • 30 ans de ma grande Soeur: Nous sommes partis en famille à Bruxelles pour son anniversaire, un week-end inoubliable !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2017 ! 

 Amour, Bonheur et Santé 

photo pin up

pin up allongée

shooting photo pin up

shooting pin up bar

Laisser un commentaire

