Un dimanche féérique

Cette été, je suis allée pour la première fois à Disneyland Paris avec des amis et leur petite fille. J’ai découvert un lieu magique et j’ai fait un très beau retour en enfance. J’étais émerveillée !

Lorsque ma meilleure amie m’a dit qu’elle souhaitait emmener son fils, c’était l’occasion d’y retourner et de voir toute la magie de Noël. Et en quelques semaines,  j’ai pris nos billets et avec notre petite troupe nous y sommes allées ce dimanche. (Enfin petite troupe, j’exagère un peu car nous étions 13, difficile de gérer une sortie surtout à Disney !) J’ai adoré notre journée et ces décorations, ainsi que le sapin mais nous avons raté la parade de Noël qui doit être magnifique!

Vous connaissez l’histoire de Cendrillon: elle perd sa chaussure en quittant le bal et son prince la ramasse pour retrouver sa princesse ! J’ai un peu fait la même chose. Alors non je n’ai pas perdu ma chaussure mais ça aurait pu arriver, j’ai juste perdu mon gant sur le parking en montant dans la voiture. Peut être que j’aurai la chance que mon prince le retrouve et me le rapporte, je garde précieusement le deuxième gant !

J’aime particulièrement cette période et c’est pour ça que j’ai décidé de découvrir les marchés de Noël de Strasbourg mais je vous en parlerai dans un autre article ! Pendant les fêtes, la vie prend une tournure différente, surtout pour moi car je me sens détendue et heureuse. On commence à décorer notre foyer, à entendre des chants de Noël mais aussi à regarder de jolis films qui sont malheureusement vu et revu! Bon il y a aussi les personnes stressées par les fêtes mais je trouve cela tellement magique, c’est mon moment préféré de l’année !

noeud-noel

merry-christmassapin-noelcadeau-sous-sapin

decoration-noel

chateau

mickey-sur-glace

chateau-illumine

illumination-clochette-sur-chateau

Laisser un commentaire

