Mon premier choix

Lors de la création de ma boutique, j’ai du réfléchir à ce que je souhaitais vendre pour ne pas m’éparpiller. Comme j’ai décidé de me concentrer sur les bébés et les enfants, j’ai donc pensé à faire des bavoirs ajustables pour l’adapter plus facilement à l’enfant.

Je ne suis pas encore une maman mais j’ai pu avoir quelques conseils de la mienne qui est également nounou, elle me disait parfois que les bavoirs à ficelles n’étaient pas toujours pratique. C’est alors que j’ai décidé de mettre plusieurs pressions.

J’ai offert mon premier bavoir à ma meilleure amie car elle venait d’avoir un bébé et cela m’a permis d’avoir un avis. Elle le trouve top et pratique car il est doublé avec un tissu coton, en plus du tissu éponge. Cela permet une meilleure absorption ! Et il est grand ce qui permet de protéger votre enfant !

Voici quelques modèles que j’ai confectionné :

bavoir bateau

bavoir étoile

bavoir planete

bavoir nuage

bavoir cote coton bonbons

2 réflexions sur “Mon premier choix

Laisser un commentaire

